Véronika Jones Admin
Nombre de messages : 83 Age : 36 ||LoVe|| : Mon Chéri Seth Law ||Job|| : Actrice Date d'inscription : 09/02/2008
|| Yourself || Humeur: (30/100) You:
| Sujet: Producer's group[4/4] Sam 9 Fév - 20:37 | |
| Alors eux,ils produisent les films.Fournisse l'argent, le martériel. Les producteur ont généralement leur maison de production. Leur but s'est de faire beaucoup de films. Certain sont déja Producer d'autre étudie dans le Production cinématograhpique. Alors je vais divisé la section en deux. Les Producer confirmé et les Étudiants en Production cinématograhpique.
Pris: Rouge Réservé: Rose Libre: Noir
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:16, édité 2 fois | |
|
Véronika Jones Admin
Nombre de messages : 83 Age : 36 ||LoVe|| : Mon Chéri Seth Law ||Job|| : Actrice Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Producer's group[4/4] Dim 10 Fév - 15:49 | |
| Les Producer confirméMaison de production Sissi: Sissi Grace(Kate Bosworth) Âge: 29 ans Caractère: Gentille-Romantique-Adorable-Intelligente Histoire: Elle a toujours rêvé da pouvoir produire des films. Sa maison de productions est son tout premier rêve. Elle est contente de pouvoir l'avoir réalisé. Depuis quand est elle ici? Elle est née ici Depuis quand elle est productrice: Depuis 9 ans Films/ Émission: beacoups. Elle ne les compte plus Relation Importante: -Orlando Blossom est l'ex-mari de Sissi
Maison de production BlueBerry: Orlando Blossom(Orlando Bloom) Âge: 30 ans Caractère: Gentil-Sérieux-Travaillant-Manipulateur Histoire: Il a travaillé 2 ans comme réalisateur et il est devenu producteur. Depuis quand est il ici? Depuis 10 ans Depuis quand il est producteur: Depuis 8 ans Films/ Émission: beacoups. Elle ne les compte plus Relation Importante: -Sissi Grace est son ex-Femme | |
|
Véronika Jones Admin
| Sujet: Re: Producer's group[4/4] Dim 10 Fév - 16:05 | |
| les Étudiants en Production cinématograhpique.Girl Rachelle Reeser(Autum Reeser) Âge: 17 ans Caractère: Adorable-Timide-Intelligente-Aimable Histoire:Elle est née à New-York et à toujours voulu devenir Productrice Relation Importante: -NobodyGuy Jared Hollaway(Jared Leto) Âge: 18 ans Caractère: Froid-Dur-Autoritaire-Exigeant Histoire: Il aime donné des ordres et producteur est le plus gros poste qu'il peut avoir Relation Importante: -Nobody | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Producer's group[4/4] | |
| |
|